Branding personnel chez Crew M avec Citoyen Optimum

Le 20 septembre dernier, Crew M a organisé une conférence présentée par les deux vice-présidentes de Citoyen Optimum, Myriam Crevier et Katia Robillard, sur le très tendance "branding personnel".

L’audience a fortement réagi et s’est sentie rapidement interpellée.

Plus de 65 femmes se sont réunies afin de réseauter et en apprendre davantage sur leur marque personnelle.

KROME y a bien sûr participé et a entre autres appris que:

  1. Comme dans les ventes, les principes de Simon Sinek (conférencier britannique reconnu et auteur de livres sur le management et la motivation) sont applicables au branding personnel : Why, How and What (l’ordre est important); https://www.ted.com/talks/simon_sinek_how_great_leaders_inspire_action?language=fr

  2. Le branding doit être honnête et correspondre à nos forces, mais doit surtout être cohérent avec la perception que les gens ont de nous;

  3. Le branding personnel, tout comme le marketing: les bonnes associations aident, les moins cohérentes avec nous peuvent semer la confusion de notre image.

CREW M., --> Incubateur de relations d'affaires pour les femmes passionnées d’immobilier commercial.

C’est clairement notre réseau d’affaires chouchou; les femmes participantes ont toutes et chacune beaucoup d’ambitions et les connections établies sont hyper stimulantes!

https://www.crewm.com/

Articles en vedette
Articles récents