Les jeunes au coeur du développement de la métropole

Le 12 février dernier, notre chargé de projet Killian Bonneau participait à la conférence organisée par le maire de Montréal, Denis Coderre, "Les jeunes au coeur du développement de la métropole", qui était accompagné du responsable de la réforme administrative, de la ville intelligente, des technologies de l'information ainsi que de la jeunesse, M. Harout Chitilian.

Le thème de l'événement était de rassembler les jeunes entrepreneurs montréalais provenant du milieu des affaires et communautaire et de les encourager à se prendre en main et à participer davantage aux débats politiques et sociaux.

On a pu écouter les discours du maire de Montréal qui a notamment fait le point sur les changements législatifs à venir et qui auront un impact important sur le développement de Montréal et sur sa jeunesse, ainsi que trois jeunes entrepreneurs, soit:

- Mohamed Hage, Fondateur des Fermes Lufa; - Cathy Wong, Présidente du Conseil des Montréalaises; - Alexandre Taillefer, Entrepreneur et associé principal de XPND Capital, qui est à l'origine du service Téo Taxi.

Il est possible de revoir la vidéo de la conférence diffusée en direct ici:

https://www.youtube.com/watch?v=F8jrkpch4Kw&feature=youtu.be

Articles en vedette
Articles récents